Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-08T14:26:02+01:00

Noel DIY : suspensions esprit scandinave

Publié par Alexia

Envie d'une déco de Noël épurée, esprit scandinave et 100 % DIY.

Voici 2 suspensions très faciles à réaliser :

Suspension étoile DIY

Pour réaliser cette suspension 100 % récup, il vous faut une boite de camembert, de la peinture, une ficelle et du masking tape (facultatif).

Après avoir un peu poncé la boîte, j'ai simplement peint le dos en blanc et l'intérieur j'y ai dessiné uné étoile blanche.
J’y ai simplement peint une étoile et entouré de masking tape.

Un peu de peinture au dos.

Et une ficelle pour suspendre le tout !

Sur certains modèles, j'ai ajouté du masking tape sur le cerclage de la boîte.

Noel DIY : suspensions esprit scandinave

Des suspensions rennes DIY

Il suffit de dessiner des rennes dans du carton d’emballage.

Ici le carton de Pom’potes, j’y ai découpé 2 faces puis assemblés les deux avec de la colle !
Une petite ficelle toute simple pour le suspendre et un petit sceau étoilé.

Retrouvez ci-dessous un patron de rennes (cliquez ICI pour les télécharger).

Noel DIY : suspensions esprit scandinave

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog